Tu es féru des nouvelles technologies? Tu as une formation en sciences du végétal doublée d’une expertise en nouvelles technologies, ou au contraire, tu as une formation liée aux technologies que tu appliques au domaine du vivant et des plantes!

Tu as envie de participer au développement du « smartfarming » et tu n’as pas peur de mettre l’épaule à la roue lorsque nécessaire? Tu es motivé par le travail multidisciplinaire? Tu es familier avec le concept de l’utilisation des plantes comme bio-usine (plant factory), la stimulation des plantes ou encore le phénotypage à haut débit?

Tu es peut-être la personne que nous cherchons!

 

Pour compléter son équipe « Cultures intelligentes » Biopterre est à la recherche d’un(e) codirecteur(trice) – innovation et transfert de technologie. Cette équipe travaille à valoriser l’utilisation des cultures végétales et fongiques exploitées comme bio-usines dans des systèmes de production intérieure intelligents à des fins de production de molécules à haute valeur ajoutée pour les filières pharmaceutiques, cosméceutiques ou nutraceutiques.

 

Visionnez ICI la fiche complète de l’emploi 

 

Les personnes intéressées à postuler doivent faire parvenir une lettre de présentation et un curriculum vitae par courriel au plus tard le 17 avril 2020 à l’adresse suivante : info@biopterre.com

 

Merci de spécifier le poste pour lequel vous postulez.