C’est avec fierté que Biopterre et ses partenaires vous invitent à participer au Congrès Mycélium/Mycelium Congress, un évènement d’envergure internationale qui se tiendra les 26, 27 et 28 août 2020 à Rivière-du-Loup, Québec.

 

Le Congrès Mycélium/Mycelium Congress est un évènement scientifique sur l’innovation fongique et les comestibles forestiers. Regroupant des experts régionaux, nationaux et internationaux en en mycologie et mycotechnologie, ce congrès prévoie la tenue de conférences, d’ateliers et d’activités de réseautage pour mettre en valeur les succès d’innovation mycologique des 5 dernières années.

 

 

Appel de communication en cours

Afin de permettre à tous les acteurs du milieu de partager leur innovation et savoir-faire, nous invitons les scientifiques, intervenants de la recherche, entrepreneurs et étudiants à répondre à l’appel de communication afin de proposer votre résumé pour la réalisation d’une conférence de 20 minutes pour la présentation d’une affiche scientifique.

 

Les résumés doivent être présentés avant le 6 mars 2020. Le choix des conférenciers sera déterminé par le comité organisateur en fonction de la pertinence des résumés présentés.

 

Pour soumettre votre candidature, veuillez compléter le formulaire électronique suivant : Formulaire électronique

 

 

Vous souhaitez devenir partenaire du Congrès Mycélium?

Devenir partenaire du Congrès Mycélium/Mycelium Congress, c’est :

  • S’associer a un évènement d’envergure, une référence en matière de mycologie au Québec.
  • Accroître votre visibilité et profiter d’une belle couverture médiatique.
  • Favoriser le développement économique du territoire.

 

Consulter le plan de partenariat ICI

 

Visitez le site internet de l’évènement pour plus d’information sur la programmation, les coûts et le plan de partenariat : congresmycelium2020.eventbrite.ca