Biopterre est présentement en période de recrutement. Nous avons 2 postes à combler :

 

 

 

TECHNICIEN(NE) DE RECHERCHE EN HORTICULTURE

Tu as envie de contribuer au développement de bioproduits, de solutions environnementales et novatrices? Tu aimes l’horticulture et tu t’intéresses aux nouveaux systèmes de production à la fine pointe de la technologie? Tu es un leader, débrouillard et tu veux pouvoir prendre des initiatives? Tu es peut-être la personne que nous cherchons!

 

Pour compléter son équipe « Biomasse » Biopterre est à la recherche d’un(e) Technicien(ne) de recherche en horticulture à La Pocatière. Cette équipe travaille à soutenir les entreprises dans la valorisation de la biomasse et le développement de bioproduits novateurs.

 

Date d’entrée en fonction : Février 2021
Lieu de travail : La Pocatière
Statut : 35 h/semaine.

Les personnes intéressées à postuler doivent faire parvenir une lettre de présentation et un curriculum vitae par courriel au plus tard le 17 janvier 2021 à l’adresse suivante : info@biopterre.com

Merci de spécifier le poste pour lequel vous postulez.

Pour visualiser l’offre d’emploi en format PDF: Biopterre – Offre d’emploi Technicien(ne) de recherche en horticulture

 

__________________________________________________________________________________________________________________

 

TECHNICIEN(NE) DE LABORATOIRE

Tu as envie de contribuer au développement de bioproduits, de solutions environnementales et novatrices? Tu aimes les biotechnologies et tu t’intéresses à la mise au point et à l’application de techniques de laboratoire variées (chimie alliant ou non la culture in vitro, la biologie moléculaire, la biochimie) ? Tu as la communication facile et tu travailles aussi bien seul qu’en équipe ? Tu es peut-être la personne que nous cherchons!

 

Pour compléter son équipe « Biotechnologies », Biopterre est à la recherche d’un(e) Technicien(ne) de laboratoire. Cette équipe travaille à soutenir les entreprises grâce à des procédés innovants, par le développement de méthodes d’analyses, d’inoculants microbiens, de biostimulants, de biofertilisants et de biopesticides. L’équipe possède un parc d’équipements composé de quatre plateformes (chimie, biochimie, biologie moléculaire et in vitro).

 

Date d’entrée en fonction : Janvier 2021
Lieu de travail : La Pocatière
Statut : 35 h/semaine.

Les personnes intéressées à postuler doivent faire parvenir une lettre de présentation et un curriculum vitae par courriel au plus tard le 8 janvier 2021 à l’adresse suivante : info@biopterre.com

Merci de spécifier le poste pour lequel vous postulez.

Pour visualiser l’offre d’emploi en format PDF: Biopterre – Offre d’emploi Technicien(ne) de laboratoire