Tu as envie de contribuer au développement de bioproduits, de solutions environnementales et novatrices? Tu aimes les biotechnologies et tu t’intéresses à la mise au point et à l’application de techniques de laboratoire variées? Tu as la communication facile, tu es reconnu pour ton sens de l’organisation et tu aimes travailler en équipe? Tu es peut-être la personne que nous cherchons!
Biopterre – Centre de développement des bioproduits est un centre collégial de transfert de technologie intervenant en recherche appliquée auprès des entreprises de la bioéconomie. Ses axes de recherche sont les biotechnologies et les produits horticoles, la biomasse et les technologies environnementales, les mycotechnologies, les produits forestiers non ligneux (PFNL) et les cultures innovantes.
Biopterre compte sur une équipe multidisciplinaire de 40 personnes. Valorisant l’initiative, l’autonomie et la créativité, Biopterre est une organisation de choix pour ceux qui sont à la recherche de défis et de développement professionnel!
Les personnes intéressées à postuler doivent faire parvenir avant le 15 juin 2022 une lettre de présentation et un curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : info@biopterre.com. Les candidats seront contactés en continu.
Merci de spécifier le poste pour lequel vous postulez.
Pour visualiser l’offre d’emploi en format PDF : Offre d’emploi Coordonnateur(trice) de laboratoire